Intermarche, Gutenberg et moi… direction le sud

Intermarché, Gutenberg et moi… direction le sud

Voilà, ça fait un bon moment que je ne me suis pas occupée de mon site et de son blog… J’ai eu beaucoup beaucoup de travail et ça, je dois l’avouer, c’est plutôt le point positif !

Parmi mes différents clients, il y a Gutenberg Netwoks, je travaille régulièrement en freelance pour eux. (d’ailleurs, je viens de vérifier : notre collaboration a démarré en 2011, oulala que ça passe vite…)

Du coup, je vous présente quelques uns de mes shoots faits ces derniers temps avec Gun et l’agence Romance pour Intermarché.

- Du 10 au 22 avril 2018 pour vos envies de dépaysement Intermarché propose 3 catalogues sur le thème du Portugal, de l’Espagne et de l’Italie. C’est l’occasion de « re »-découvrir les spécialités culinaires de ces pays du soleil…

hummmm les Pasteis de nata, hummmm la charcuterie italienne, hummmm les tapas !!! bah oui, c’est difficile d’être gourmande et de passer ses journées entourée de nourriture…

Couv Intermarché Gutenberg Espagne Catherine

Intermarché, Couverture Prospectus Espagne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Couv Intermarché Gutenberg Portugal Catherine

Intermarché, Couverture Prospectus Portugal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ces 2 couvertures de catalogue, et la plupart des ambiances culinaires,  j’ai eu la chance de collaborer avec mon amie, la styliste du studio Marie Guillot.

Intermarché Gutenberg -video-to-gif

Animation © Noémie Bru

Les stylistes culinaires Ariadne Elisseeff, Virginie Martin et Laurent Ponce ont également participé à la réalisation de ces 3 prospectus. J’aime leurs différentes personnalités, c’est toujours très agréable de les retrouver.

 

 

Allez viiiite, rendez-vous chez Intermarché… y a pas que le Nutella dans la vie  :lol:

Leave a comment